vendredi 28 septembre 2007

Ceci n'est pas oral - Lynne kranke ist.

C'était effectivement la pleine Lune mercredi soir.

Oui, je suis très productive en matière d'écrits ces jours-ci. C'est, en ce moment, mon seul moyen de communication. Mes cordes vocales ne vibrent plus.

Je cherche donc d'autres moyens que la parole pour m'exprimer, mais c'est difficile quand on n'est pas artiste! La seule chose artistique que j'aime faire, c'est jouer dans la terre glaise (argile), parce que c'est salissant, malléable et ça sent bon (et que si je creuse bien, chez mes parents, je vais en trouver... aaah c'est dur de se retenir de pas y retourner et prendre une pelle et détruire la pelouse!!!).

C'est très débilitant de ne pas pouvoir parler. Si jamais je deviens incapable de communiquer, aux armes ami(e)s, abattez-moi! Non sérieusement, je hais être incapacitée de quelque façon que ce soit, et la maladie n'en est pas étrangère. Je ne peux pas sortir, parce qu'il va me falloir débarrer mon mâche-patate, et c'est loin d'être mon intention. Mon système respiratoire est K.O., mais ma tête vrille. D'un autre côté, être enfermée (oooh jeu de mot avec l'espagnol) m'oblige soit à cuisiner (ce qui est bénéfique pour mes colocs) soit à faire mes devoirs...

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Quelqu'un veut aller prendre une marche silencieuse, durant laquelle on ne s'exprimerait que par gestes et expressions faciales?

Aucun commentaire: