jeudi 14 décembre 2006

Pourquoi vous devez m’élire/Why you should elect me

Je suis dans le Parti Vert du Canada parce que ce parti a l’environnement comme point focal, et c’est logique: sans Terre comme support, point d’humains.
I’m a Green because we put environment as a principle from which everything else flows: without the Earth as a support, no life exists.

Ce qui me motive à appliquer pour le poste de Communicatrice francophone, c’est faire connaître le Parti Vert du Canada, et le rendre accessible aux francophones, qui pour l’instant le voient comme un parti anglo.
What motivates me to apply to the Francophone Communications chair is to have the Green Party of Canada known and franco-friendly, because for now it is seen as an anglo party.

Ma vision pour les Jeunes Verts du Canada pour la prochaine année: nous devrons recruter d’autres membres et les amener à s’impliquer, tisser un réseau de contact environnemental.
My vision for the Youth Greens of Canada for the next year: we’ll have to recruit members and get them involved, in addition to weaving an environmental network.

Les caractéristiques d’un leader et la manière dont j’en fais preuve: Volonté, Persistance, Motivation. On les retrouve dans mon parcours à vélo l’été dernier de trente kilomètres par jour sous toute condition climatique pour me rendre au travail. Avec ces atouts en poche, je rejoindrai le plus de Jeunes verts possible au pays, je persisterai à adapter mon discours à leurs différentes réalités, et ma motivation sera le carburant vert alimentant les deux autres!
The characteristics of a leader and how I have them: Will, Persistence and Motivation. They are found in my daily run of thirty kilometers per day under all sorts of weather to commute to work (even though the bus would have been an option). With those qualities, I’ll reach the maximum of Young Greens from all over the country, I’ll be persistent to adapt my speech to their different realities and motivation will be the green fuel of the two others!

Pour plus de détails, consultez http://generationgreen.ca. For more details, go to that website http://generationgreen.ca.

Aucun commentaire: